mercredi 17 juin 2009

Il est 14h47…

Ce qui signifie que je suis installée dans l'amphi 1 depuis près d'une heure, devant mon ordinateur, en premier plan, avec en deuxième plan des étudiants en train de plancher sur le test, la traduction littéraire, journalistique et l'exercice de stylistique (vous vous souvenez ?). Elles sont 12 pour l'espagnol. Je les regarde de temps en temps… Elles écrivent, elles raturent, elles gomment ; elles réfléchissent, elles se grattent la tête, elles hésitent et hop, elles écrivent, elles raturent, elles gomment. Et même, ça marmonne… Déjà le gueuloir. Mmmmhhhh. Nous allons voir d'ici peu ce que ça donne…
J'imagine que certains d'entre vous – Brigitte ? – attendent avec impatience de savoir ce que Marta et moi leur avons concocté. Attendez encore un peu.

2 commentaires:

Nathalie a dit…

A la lecture de ce post, j'ai eu le sentiment de vivre l'événement en direct, un peu comme une retransmission sportive... J'adore !

Bon, et nous alors,quand est-ce qu'on aura les textes ?

Brigitte a dit…

Bien sûr, je guette, je surveille, j'attends...impatiente de lire, de voir, de savoir ...et de traduire toujours...