mardi 16 juin 2009

Le test d'admission…

En photo : Toit de Bx3 par Alizée VAUQUELIN

Sans doute vous souvenez-vous que demain, à 14h00 (Amphi 1, Bâtiment M), a lieu le test d'admission pour la rentrée universitaire 2009-2010… Voilà, nous y sommes, une page bien remplie est en train de se tourner (riche de notre travail, à toutes, fait avec autant d'amour que d'abjection, n'est-ce pas ?) et une autre est encore à couvrir de trads et de posts… (d'accord, d'accord, je tombe dans le cliché… mais eu égard au contexte, n'ai-je pas le droit à un banal coup de nostalgie ?).
De nouveau, je souhaite bonne chance à l'ensemble des candidates (eh oui, que des filles, encore ! Je ne sais pas si la traduction est sexuée… mais il y a là un constat intéressant), qui nous arrivent d'un peu partout… Avec, tout de même, si vous permettez, une pensée spéciale pour nos bordelaises, Odile, Coralie, Cholé et Marie-Georges. Chères amies, portez haut les couleurs de Michel de Montaigne !
Il va de soi que je mettrai les sujets sur le blog pour satisfaire la curiosité des presque ex-apprenties, et de leurs compagnons d'aventure…, fidèles abonnés et membres de la communauté tradabordienne.

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Bonne chance à tous et à toutes !