lundi 5 novembre 2012

Projet Sonita 2 – phrase 50

Imagino la mariposa blanca que revolotea cerca de mí y casi siento la mano, tan blanca y grande, la voz clara de Francisca en la frente antes de quedarme dormido.

Traduction temporaire :
J’imagine le papillon blanc qui virevolte près de moi et je peux presque sentir la main, si blanche et grande, la voix claire de Francisca sur mon front avant de m’endormir.

5 commentaires:

Sonita a dit…

J’imagine le papillon blanc qui virevolte près de moi et je peux presque sentir la main, si blanche et grande, la voix claire de Francisca sur mon front avant de m’endormir.

Tradabordo a dit…

OK.

Je t'envoie l'ensemble du texte pour que tu relises et m'indiques tes propositions de modifs.

Sonita a dit…

D'accord. Je le relis et te le renvoie au plus vite !
:)

brenda ríos a dit…

Qué bien, un proyecto necesario sin duda!!! felicidades!!

Tradabordo a dit…

Merci !
Un saludo amistoso desde Francia…