vendredi 16 novembre 2012

Projet Sonita 3 – phrase 32

¿Qué?, lo siento cariño – dijo la anciana mientras pasaba una de sus arrugadas manos por la espalda de su hija y la conducía dentro de la casa.

Traduction temporaire :
— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme,  tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées et en la conduisant dans la maison.

10 commentaires:

Sonita a dit…

— Quoi ? Je suis désolée, ma chérie– dit la vieille femme qui passa l’une de ses mains ridées sur le dos de sa fille tout en la conduisant dans la maison.

Tradabordo a dit…

— Quoi [« Comment ça »] ? Je suis désolée, ma chérie [ESPACE]– dit [trouve un verbe plus adapté ici] la vieille femme [virgule] qui passa [« tout en » ? + « caresser » ?] l’une de ses mains ridées sur le dos de sa fille tout en la conduisant dans la maison.

Sonita a dit…

— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées tandis qu'elle la consuisait dans la maison.

Tradabordo a dit…

— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées tandis qu'elle [« et en la »] la consuisait dans la maison.

Sonita a dit…

— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées et en la consuisait dans la maison.

Tradabordo a dit…

— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées et en la consuisait dans la maison.

Relis-toi.

Sonita a dit…

Décidémment, je les accumule :/

***
— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées et en la consuisant dans la maison.

Tradabordo a dit…

Tu travailles trop vite… Prends le temps, je te dis. Nous ne sommes pas pressées et ça doit rester un plaisir.

— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées et en la consuisant dans la maison.

OK.

Sonita a dit…

Oui, et je n'arrête pas de les accumuler...
J'ai mal écrit "conduisant"...

Je respire un bon coup et je prends mon temps, ai-je dit !

***
— Comment ça ? Je suis désolée, ma chérie – la consola la vieille femme, tout en caressant le dos de sa fille avec l'une de ses mains ridées et en la conduisant dans la maison.

Tradabordo a dit…

Bon… Je change donc ce qui a déjà été copier-coller.