dimanche 19 avril 2009

Message personnel

Un petit encouragement amical à l'attention de Nathalie et Laure L., qui commencent leur stage demain… Premiers pas de deux apprenties traductrices dans le monde ! Une très bonne chose, vous verrez. Je compte évidemment sur vous pour nous donner régulièrement des nouvelles.

4 commentaires:

Brigitte a dit…

Bon courage, chères collègues !

Nathalie a dit…

Merci !

Laure L a dit…

Merci beaucoup!

jacqueline a dit…

Je vous souhaite bonne chance, je pense que vous ne serez jamais en contact avec l'abjection mais souvenez-vous que même dans ces cas extrêmes, l'amour n'est jamais loin, n'est-ce-pas, Laure. A l'abordage, donc, Nathalie, les fourmis arrivent, les éditeurs n'ont qu'à bien se tenir. Et on s'écrit, sinon comment ferais-je dans mes terres lointaines…