lundi 20 avril 2009

Mon premier jour de stage, par Laure L.

En photo : Botas gauchas par Silvia Maria Salto...

Ce matin je me suis levée impatiente de me jeter dans le monde impitoyable du travail ! Chaussée de mes bottes de sept lieues, une voiture et un tram après être sortie de chez moi me voici devant l'antre du livre : Les éditions Confluences. Accueil chaleureux de l'éditrice et du directeur, et familiarisation avec ce qui m'attend... Mon ordi ! La poste... eh oui ! On me confie un jeu de clefs ! Familiarisation faite je dois parcourir le centre ville pour déposer à des endroits stratégiques le dernier livre paru... J'avais bien fait de mettre mes bottes !!!! À mon retour, on me confie la relecture d'un manuscrit et on fait le point sur mes tâches pour les prochains jours. De retour chez moi je fais un bilan positif de ce premier jour dans le bouillonnement d'une petite entreprise. J'en ai plein les bottes mais je suis prête pour demain !

Aucun commentaire: