jeudi 30 avril 2009

Un rendez-vous qui convienne à tout le monde… ou presque

À présent que vous êtes toutes dispersées de par le monde éditorial pour vos stages, il est bien difficile de trouver un moment pour vous réunir toutes… mais il le faut, car j'aimerais organiser une séance collective pour faire le bilan de cette année, à partir de votre traduction du texte de Carpentier, mais pas seulement.
Je vous propose le mercredi 20 mai, dans la matinée. Qu'en pensez-vous ?

13 commentaires:

Brigitte a dit…

Je peux m'arranger pour être présente à 10H/10H30 mais il faudrait que je le sache assez rapidement.

Laëtitia a dit…

Je ne pourrai pas être là car le mercredi matin je travaille. Pourquoi pas mardi? ou lundi après-midi?

Nathalie a dit…

C'est bon, pour moi : je pourrai me libérer.

Tradabordo a dit…

Le mardi, je peux, mais seulement le matin… avant 11h00. Et les autres ?

Nathalie a dit…

D'accord pour le mardi matin.

Tradabordo a dit…

Oui, finalement, moi aussi, c'est le mardi que je peux… car mercredi je risque d'être en cours…

Unknown a dit…

en ce qui me concerne je serai encore en stage et si je ne me trompe pas Jacqueline aussi.

Tradabordo a dit…

Et pourtant, Blandine, je tiens à ce que tu sois là… Je veux bien ne te voir qu'au terme de ton stage, seule, mais je crois que c'est tard ; il est urgent de mettre toutes ensemble certaines choses au point. Par ailleurs, j'ai besoin de savoir où en est chacune… Essaie de venir mardi…

Laure a dit…

Je ne pourrai pas être là c'est sûr, mon éditeur me laissant mon vendredi après-midi pour la séance avec Christilla. Je ne serai libre qu'après le 12 juin.

Tradabordo a dit…

Alors toi aussi, Laure, il faudra que je te rencontre seule… C'est très important.

Unknown a dit…

Je m'arrangerai pour être là le mardi 19 mai. A quelle heure?

Brigitte a dit…

Bon, finalement, c'est mardi 19 ou mercredi 20 ? De quelle heure à quelle heure ? Et pour quoi faire ?
Si c'est le mardi, je ne pourrai pas venir.

Tradabordo a dit…

Ce sera mardi… car j'aurai très certainement cours mercredi. Le but est de faire un bilan collectif et individuel de notre année… Une séance importante, en somme ! L'idéal serait 10h00.