samedi 22 mars 2014

Projet Joachim 3 – phrase 76

Me di cuenta de que así se construyen las historias personales y los mitos.

Traduction temporaire :
Je me suis rendu compte que c'est ainsi que se construisent les histoires personnelles et les mythes.

4 commentaires:

Joachim a dit…

Me di cuenta de que así se construyen las historias personales y los mitos.

Je me suis rendu compte que c'est ainsi que se construisent les histoires personnelles et les mites.

Tradabordo a dit…

Je me suis rendu compte que c'est ainsi que se construisent les histoires personnelles et les mites [orthographe !].

Joachim a dit…

Je me suis rendu compte que c'est ainsi que se construisent les histoires personnelles et les mythes.

Tradabordo a dit…

Je me suis rendu compte que c'est ainsi que se construisent les histoires personnelles et les mythes.

OK.