lundi 31 mars 2014

Projet Sabrina 3 – phrase 19

Desde entonces, mi largo repertorio de nombres se ha visto ampliado con un curioso apelativo, soy el número 136 de la colección Mubia y respondo a la siguiente descripción: flor de cristal fino y transparente, con tallo y hojas, de unos 20 cm. de altura, sin utilidad definida, objeto artístico o decorativo.

Traduction temporaire :
Depuis, ma longue liste de noms s'est vue assortie d'une curieuse dénomination ; je suis le numéro 136 de la collection Mubia et je réponds à la description suivante : fleur de cristal fine et transparente, avec tige et feuilles, d'environ 20cm de hauteur, sans utilité définie, objet artistique et décoratif.

5 commentaires:

Sabrina a dit…

Dès lors, ma longue liste de noms s'est vue prolongée par une curieuse dénomination ; je suis le numéro 136 de la collection Mubia et je réponds à la description suivante : fleur de cristal fine et transparente, avec tige et feuilles, d'environ 20cm de hauteur, sans utilité définie, objet artistique et décoratif.

Tradabordo a dit…

Dès [« Depuis »] lors, ma longue liste de noms s'est vue prolongée [adapté ici ?] par une curieuse dénomination ; je suis le numéro 136 de la collection Mubia et je réponds à la description suivante : fleur de cristal fine et transparente, avec tige et feuilles, d'environ 20cm de hauteur, sans utilité définie, objet artistique et décoratif.

Sabrina a dit…

Je voulais mettre "rallongée" mais je ne trouve pas d'adjectif synonyme de "longue"!

Depuis, mon interminable liste de noms s'est vue rallongée par une curieuse dénomination ; je suis le numéro 136 de la collection Mubia et je réponds à la description suivante : fleur de cristal fine et transparente, avec tige et feuilles, d'environ 20cm de hauteur, sans utilité définie, objet artistique et décoratif.

Tradabordo a dit…

Depuis, mon interminable liste de noms s'est vue rallongée par [« assortie de » ?] une curieuse dénomination ; je suis le numéro 136 de la collection Mubia et je réponds à la description suivante : fleur de cristal fine et transparente, avec tige et feuilles, d'environ 20cm de hauteur, sans utilité définie, objet artistique et décoratif.

Sabrina a dit…

ah oui, c'est bien ça! merci :).

Depuis, ma longue liste de noms s'est vue assortie d'une curieuse dénomination ; je suis le numéro 136 de la collection Mubia et je réponds à la description suivante : fleur de cristal fine et transparente, avec tige et feuilles, d'environ 20cm de hauteur, sans utilité définie, objet artistique et décoratif.