mardi 20 mars 2012

Voilà pour aujourd'hui…

J'ai à peu près rétabli la situation et oui, au moins, nous pouvons continuer à travailler. Pour le reste, c'est-à-dire ce que les gens de la com et de la pub appellent le visuel, je n'en suis guère contente, mais la réfection se fera progressivement (je n'arrive même pas à retrouver l'écriture d'avant qui, je l'avoue, me plaisait davantage – mais peut-être est-ce une simple question d'habitude). N'hésitez pas à donner votre avis ; sans demander l'impossible, sans courir après ce qui était et n'est plus et en prenant en compte l'ensemble des impératifs de fonctionnement.

2 commentaires:

Joachim a dit…

Moi j'adore le nouveau fond avec des phrases écrites sur les papiers! C'est super! et la lecture est vraiment lisible.

Tradabordo a dit…

Merci, Joachim…