vendredi 23 novembre 2012

Projet Perrine – phrase 22

Con sus manos guió las mías para que le acariciara el cuerpo, le levantará con facilidad su minifalda y le bajara su calzón, su diminuto calzón, que no sé si estuvo de moda por esos años, pero me arrebató apenas verlo.

Traduction temporaire :
Ses mains guidèrent les miennes afin que je caresse son corps,  soulève sans peine sa mini-jupe et baisse sa culotte,  sa minuscule culotte qui me transporta dès que je l’aperçus, bien que j’ignore si elle était en vogue à cette époque-là.

10 commentaires:

perrine a dit…

À l’aide de ses mains, elle guida les miennes afin que je caresse son corps, soulève facilement sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui, même si j’ignore si elle était à la mode à cette époque-là, me transporta dès que je l’aperçus.

Tradabordo a dit…

À l’aide de ses mains, elle guida les miennes [« Ses mains guidèrent les miennes »] afin que je caresse son corps, soulève facilement [« sans peine » ?] sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui, même si j’ignore si elle était à la mode à cette époque-là [???????], me transporta dès que je l’aperçus.

perrine a dit…

Ses mains guidèrent les miennes afin que je caresse son corps, soulève sans peine sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui, même si j’ignore si elle était à la mode dans ces années-là, me transporta dès que je l’aperçus.

Tradabordo a dit…

Ses mains guidèrent les miennes afin que je caresse son corps, soulève sans peine sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui, même si j’ignore si elle était à la mode dans ces années-là [ou « à cette époque-là » ?], me transporta dès que je l’aperçus.

perrine a dit…

« à cette époque-là » : c'est ce que j'avais proposé en premier mais tu as mis plein de ??????

Tradabordo a dit…

C'était l'ensemble de la formulation que je trouvais peu claire ;-)

perrine a dit…

Ses mains guidèrent les miennes afin que je caresse son corps, soulève sans peine sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui me transporta dès que je l’aperçus, bien que j’ignore si elle était à la mode à cette époque-là.

Tradabordo a dit…

Ses mains guidèrent les miennes afin que je caresse son corps, soulève sans peine sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui me transporta dès que je l’aperçus, bien que j’ignore si elle était à la mode à cette époque-là.

OK.

perrine a dit…

Je viens de m'apercevoir que nous avons déjà "mode" un peu plus haut. Je te propose "en vogue" à la place, qu'en dis-tu ?

Ses mains guidèrent les miennes afin que je caresse son corps, soulève sans peine sa mini-jupe et baisse sa culotte, sa minuscule culotte qui me transporta dès que je l’aperçus, bien que j’ignore si elle était en vogue à cette époque-là.

Tradabordo a dit…

OK… Bien vu !
Je corrige.