mercredi 1 avril 2009

Message pour Brigitte

Chère Brigitte,
Pourrais-tu, s'il te plaît, indiquer (par exemple en commentaire à ce post) la marche à suivre pour s'abonner au blog ? Certains ont en effet des difficultés à le faire…
Merci !

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Désolée mais c'est déjà en soi un miracle, comme je te l'ai dit Caroline, que j'aie réussi l'opération !
J'essaie depuis plusieurs jours de retrouver la marche à suivre mais toutes les explications sont en anglais, et comme vous vous en doutez, ce n'est pas "My cup of tea" God Damned !
Je sais qu'il y a un moyen en vous envoyant des Invitations individuelles par Mail mais je ne retrouve plus comment faire...
Essayez de créer un compte Google Reader d'abord pour voir...
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.

Tradabordo a dit…

Bon, j'ai un peu cherché et voici :
Cliquez sur « connexion » juste en dessous du bouton devenir membre. Une fenêtre vous propose de vous connecter à l'aide d'un compte déjà créé. Chez Google, AIM, Yahoo, openidea.
1/vous avez une adresse e-mail chez ces fournisseurs. Il suffit de cliquer sur Google, si vous avez une adresse gmail, Yahoo si vous avez une adresse Yahoo, etc. Le reste se fait tout seul.
2/ Vous n'avez pas d'adresse chez ces fournisseurs… prenez 5 minutes pour en créer une en cliquant sur Google, Yahoo ou – sous le cadre beige – « créer un compte Google ». Reprenez ensuite à 1/

Brigitte a dit…

Ca doit être ça en effet. J'avais déjà un compte Google, c'est sans doute pour cela que tout s'est fait automatiquement !