mardi 28 janvier 2014

Projet Morgane / Marie / Émeline – phrase 33 B

pero en realidad no es la culiación ni el sueño los que me llevan al llanto de la envidia, no son esas prohibiciones las que me conducen a ninguna parte sino otras que, simplemente, no puedo verbalizarlas acá.

Traduction temporaire :
mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, c'en sont d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

9 commentaires:

Unknown a dit…

mais en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui ne me conduisent nulle part, mais plutôt d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

Tradabordo a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui ne [?] me conduisent nulle part, mais [« non »] plutôt [nécessaire ?] d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

Unknown a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, ce sont plutôt d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

Maria a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, d'autres dont je ne peux tout simplement pas parler ici.

Tradabordo a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, ce sont [« c'en sont » ?] plutôt [supprime] d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

Unknown a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, c'en sont d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

Tradabordo a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, c'en sont d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.

OK.

Une autre validation, svp.

Unknown a dit…

OK

Maria a dit…

mais, en réalité, ce n'est ni la forniquation ni le rêve qui me font pleurer de jalousie, ce ne sont pas ces interdictions qui me conduisent nulle part, non, c'en sont d'autres, sur lesquelles je ne peux tout simplement pas mettre de mots ici.