vendredi 22 octobre 2010

Prochain tchat de traduction

Que pensez-vous de samedi, de 18h00 à 20h00… ?
Répondez-moi rapidement, via les commentaires (pour que les autres soient au courant également). En fonction du nombre que nous serons, nous déciderons ensemble quel système nous préférons adopter : les mails ou MSN.
Pour le texte, nous continuerons avec celui de Mendoza – que vous avons en cours.

7 commentaires:

Sonita a dit…

Me apunto! ^_^

Anonyme a dit…

malheureusement, je ne serai pas dispo dans cette tranche horaire, pour ma part, ça aurait été possible en matinée, ou début d'aprèm , dommage pour moi, une autre fois.
Florian

Unknown a dit…

Ah mon plus grand regret, je ne pourrai pas le faire car je serai dans le train pile à ce moment là :(
Désolée Caroline

Benoit a dit…

me too !!

Tradabordo a dit…

Du coup, c'est ennuyeux que Mélissa et Florian ne soient pas là… Peut-être vaut-il mieux trouver un autre moment.

El Oli a dit…

Désolé, ça ne va pas être possible pour moi. Une prochaine fois peut-être ...

Julie Sanchez a dit…

Pareil pour moi, je ne pourrai pas me connecter...