mardi 31 juillet 2012

Les Ollantay – phrase 146

—Mi marido conoció hace varios años al editor que le envió el libro a usted. 

Traduction temporaire :
— Il y a plusieurs années de cela, mon époux a été amené à faire la connaissance de l'éditeur qui vous a envoyé ce livre.

5 commentaires:

Justine a dit…

— Il y a plusieurs années de cela, mon époux a fait la connaissance de l'éditeur qui vous a envoyé le livre.

Tradabordo a dit…

Je te propose :

— Il y a plusieurs années de cela, mon époux a été amené à faire la connaissance de l'éditeur qui vous a envoyé ce livre.

OK ?

Justine a dit…

— Il y a plusieurs années de cela, mon époux a été amené à faire la connaissance de l'éditeur qui vous a envoyé ce livre.

OK.

Emilie a dit…

— Il y a plusieurs années de cela, mon époux a été amené à faire la connaissance de l'éditeur qui vous a envoyé ce livre.

OK.

Emilie a dit…

— Il y a plusieurs années de cela, mon époux a été amené à faire la connaissance de l'éditeur qui vous a envoyé ce livre.

OK.