mercredi 20 novembre 2013

Projet Maïté – phrase 2

Descarte volver a llamar al médico porque, seguramente, le habrá ocurrido lo que a mí: es su termómetro el que tiene fiebre, es usted quien le ha contagiado su enfermedad.

Traduction temporaire :
Écartez l’option consistant à rappeler votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose qu’à moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.  

8 commentaires:

Maymay a dit…

David VIVANCOS(Espagne) "contagion"


Ne pensez même pas à appeler votre médecin parce qu’il vous est surement arrivé la même chose que moi: c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé, vous lui avez transmis votre maladie.

Maïté

Tradabordo a dit…

Pas besoin de répéter le titre, etc. C'est juste pour le début, quand je dois faire le copier / coller.

Ne pensez même pas [plus près de la V.O., quitte à ajouter une cheville ou deux…] à appeler votre médecin [virgule] parce qu’il vous est surement [orthographe] arrivé la même chose que moi[espace avant les deux points]: c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé, vous lui avez transmis votre maladie [développement nécessaire ?].

Maymay a dit…

Évitez d’appeler votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose que moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.

Maïté

Tradabordo a dit…

Évitez [FS / CS] d’appeler votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose que moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.

Maymay a dit…

Ne rappelez pas votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose que moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.

Maïté

Tradabordo a dit…

Ne rappelez [littéralement, ça veut dire « écarter » ; donc, tu prends ça, en ajoutant la cheville qui s'impose ;-)] pas votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose que [ou « qu'à », au fait ?] moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.

Maymay a dit…

Écartez l’option consistant à rappeler votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose qu’à moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.

Maïté

Tradabordo a dit…

Écartez l’option consistant à rappeler votre médecin, parce qu’il vous est sûrement arrivé la même chose qu’à moi : c’est votre thermomètre qui a de la fièvre, c’est vous qui l’avez contaminé.

OK.