vendredi 28 décembre 2012

Projet Joachim 3 – titre + phrases 1-2

« Japón »
Carlos Mackevicius
(Argentine)

Me voy a reconstruir el Japón. Mirábamos el noticiero en el comedor. 


Traduction temporaire :

Japon

Je vais rebâtir le Japon. Nous regardions le journal télévisé dans la salle à manger.

4 commentaires:

Joachim a dit…

« Japón »

Me voy a reconstruir el Japón. Mirábamos el noticiero en el comedor.

"Japon".

Je vais reconstruire le Japon. Nous regardions le journal dans la salle à manger.

Tradabordo a dit…

"Japon".

Je vais reconstruire [ou « rebâtir » ?] le Japon. Nous regardions le journal [l'adjectif « télévisé » est-il nécessaire ?] dans la salle à manger.

Joachim a dit…

Je vais rebâtir le Japon. Nous regardions le journal télévisé dans la salle à manger.

1) Oui, c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion avec le journal papier.

Tradabordo a dit…

Je vais rebâtir le Japon. Nous regardions le journal télévisé dans la salle à manger.

OK.