El viernes por lo tanto sólo empleo material introductorio, pero las dejo a todas motivadas para los trabajos que las esperan durante el fin de semana.
Traduction temporaire :
Le vendredi, du coup, je me limite à de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Le vendredi, du coup, je me limite à de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
12 commentaires:
Le vendredi, du coup, je n'utilise que du matériel d'introduction, mais je les laisse motivées par les exercices qui les attendent pour le weekend.
Le vendredi, du coup, je n'utilise que du matériel d'introduction [pas un adjectif ?], mais je les laisse [« a todas » ?] motivées par [« les laisse motivées par » ????? charabia] les exercices qui les attendent pour le weekend [orthographe].
Le vendredi, du coup, je n'utilise que du matériel introductif, mais je les quitte en les laissant toutes motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Le vendredi, du coup, je n'utilise que du matériel introductif [là, j'ai un petit doute ; est-ce que ça n'est pas très ambigu ;-)))))) ?], mais je les quitte en les laissant toutes motivées [passe par « mais quand elles partent, »] par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Le vendredi, du coup, je n'utilise que du matériel d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Le vendredi, du coup, je n'utilise que du matériel [en fait, je me demandais si ça n'était pas plutôt « matière » ; qu'en penses-tu ?] d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Le vendredi, du coup, je n'utilise que de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Oui, en effet, "matériel" restait trop concret, ça marche avec utiliser?
Ou avec « avoir recours » ? Comme tu veux ; vraiment, je te laisse trancher…
Le vendredi, du coup, je n'utilise que de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Je laisse "utiliser" alors, j'ai essayé et ça sonne bizarrement "je n'ai recours qu'à de la matière".
Le vendredi, du coup, je n'utilise [ou, autre idée et après on passe à autre chose : « je m'en tiens à » ?] que de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
J'ai "on s'en tient à mon histoire" quelques lignes au-dessus. Avec "je me limite à"?
Le vendredi, du coup, je me limite à de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
Le vendredi, du coup, je me limite à de la matière d'introduction, mais quand elles partent, toutes sont motivées par les exercices qui les attendent pour le week-end.
OKKKKKK…
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