vendredi 20 février 2009

Un message de Nathalie à l'attention d'Elisabeth et Sandra

En photo : welcome | bienvenue par sonja_valentina

Voici un fragment de mail que je viens de recevoir de la part de Nathalie :

« Faudra penser à réinviter Sandra et Elisabeth : je trouve qu'elles se sont très vite adaptées à l'ambiance un peu particulière qui règne au sein de notre troupe... »

4 commentaires:

Tradabordo a dit…

Quelle « ambiance un peu particulière » ?

Anonyme a dit…

Notre ambiance studieuse, bien sûr.

Tradabordo a dit…

Je dirais même : studieuse, sérieuse, consciencieuse… et très très très calme.

Tradabordo a dit…

Par-delà le débat sur ce qu'est une ambiance "un peu particulière", je m'associe à Nathalie pour inviter nos deux visiteuses à revenir quand elles le souhaitent… avec ou sans fromages et bonne bouteille de bordeaux.