mardi 14 janvier 2014

Projet Céline / Sonita 4 – phrases 33-34

Las hay de todos colores y texturas, tetonas y petizas, morochas, castañas, coloradas y rubias; altas como jirafas y deliciosas como ravioles. Tienden a ser delgadas y nalgonas (en aproximadamente un 85%), sin embargo el 15 % restante de regordetas y carnosas, poco apreciadas por los cretinos que jugaban de locales, harían las delicias de la totalidad del gusto latinoamericano (esto es un hecho que hasta la fecha, mientras no exista otro ataque de la Armada Verdeamarelha, puede verificarse).

Traduction temporaire :
Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, alors qu’elles feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y a pas une autre attaque de l’Armada Verdeamarelha5).

(5) (Ndt) « l’Armada Verdeamarelha » désigne l’équipe nationale de football du Brésil.  

17 commentaires:

Sonita a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et les textures, avec des gros seins et de petite taille, des brunes, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des grosses fesses (environ 85%), néanmoins le 15% restant sont rondes et charnues, peu appréciées par les crétins qui se disaient des locaux, et qui feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait qui encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y ait pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha)

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et les [supprime] textures, avec des [« de »] gros seins et de petite taille [peu précis], [il te manque pas un adjectif, là ?] des brunes, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis.

Sonita a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis.

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis.

OK. Tu peux coller la suite.

Sonita a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des grosses fesses (environ 85%), néanmoins le 15% restant sont rondes et charnues, peu appréciées par les crétins qui se disaient des locaux, et qui feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait qui encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y ait pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha)

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des grosses [essaie de ne pas répéter « grosses » / cf juste avant…] fesses (environ [cheville : « à »] 85%), néanmoins le [« les »] 15% restant sont rondes et charnues [pas adapté ici], peu appréciées par les crétins qui se disaient des locaux [naturel ?],

et qui feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait qui encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y ait pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha)

Sonita a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%), néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disaient des Portègnes,

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%), [ponctuation ?] néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disaient [est-ce vraiment du passé ?] des Portègnes,

Sonita a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes,

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes,

OK.

Tu peux mettre la suite

Sonita a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, et qui feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y ait pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha).

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, et qui feraient [là, ça ne va pas ; avec le jeu de la virgule, on croit que « feraient » s'appliquent à « Portègnes » // repasse par « elles » ou quelque chose comme ça] les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y ait pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha).

Unknown a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, et elles feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y a pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha).

Est-ce qu’il ne faudrait pas mettre une note de bas de page pour « Armada Verdeamarelha », pour expliciter qu’il s’agit de l’équipe de football du Brésil ?

Tradabordo a dit…

Oui pour la note…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, et [est-ce que c'est dans le sens de « alors que » ? J'hésite…] elles feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y a pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha).

Sonita a dit…


Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, alors qu'elles feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y a pas une autre attaque de l'Armée Verdeamarelha (5)).

(5) (Ndt) : l'Armada Verdeamarelha est une équipe de football du Brésil.

Unknown a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, alors qu’elles feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (ceci est un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y a pas une autre attaque de l’Armada Verdeamarelha5).

(5) (Ndt) « l’Armada Verdeamarelha » désigne l’équipe nationale de football du Brésil.

Tradabordo a dit…

Il y en a de toutes les couleurs et textures, des petites avec de gros seins, des brunes, des métisses, des teintes et des blondes ; grandes comme des girafes et aussi délicieuses que les raviolis. Elles ont tendance à être minces avec des fesses énormes (environ à 85%) ; néanmoins les 15% restant sont rondes et bien en chair, peu appréciées par les crétins qui se disent des Portègnes, alors qu’elles feraient les délices de la totalité des goûts sud-américains (un fait encore aujourd'hui vérifiable, tant qu'il n'y a pas une autre attaque de l’Armada Verdeamarelha5).

(5) (Ndt) « l’Armada Verdeamarelha » désigne l’équipe nationale de football du Brésil.

OK.