vendredi 25 juillet 2014

Projet Sonita 16 – phrase 17

Entre tanto pensaba que los listones de madera del piso escondían algún misterioso paquete, una caja, alguna bolsa de plástico con gruesos tocos de billetes, y que debía tener cuidado con cada pequeño papel que encontrara, ya que alguno podía ser una boleta de depósito en un banco del exterior, un banco alemán como el Deutsche Bank.

Traduction temporaire :
Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je pourrais trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

22 commentaires:

Sonita a dit…

Pendant ce temps-là, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher un quelconque mystérieux paquet, une boîte, un sac en platique avec de groses liasses de billets, et que je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un virement dans une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps-là [« -là » est-il nécessaire ?], je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher un quelconque mystérieux paquet, une boîte,

Relis-toi pour la suite

un sac en platique avec de groses liasses de billets, et que je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un virement dans une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher un quelconque mystérieux paquet, une boîte,



un sac en plastique avec de groses liasses de billets, et que je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher un quelconque mystérieux paquet, une boîte,



un sac en plastique avec de grosses liasses de billets, et que je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher un quelconque [non] mystérieux paquet, une boîte,



un sac en plastique avec de grosses liasses de billets, et que je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher quelque mystérieux paquet, une boîte,



un sac en plastique avec de grosses liasses de billets, et que je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique avec [« contenant »] de grosses liasses de billets, et que [cheville : « donc » ?] je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvais [temps ?], puisque l'un d'eux pouvait être un reçu d'un [« de »] virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets, et que donc je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvasse, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet pouvaient cacher [« cachait peut-être » ?] quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je trouvasse [NON], puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je trouve, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je trouve [non], puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je pouvais trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je pouvais [presque] trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je puisse trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je puisse [non] trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que j'aurai pu trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que j'aurai pu [non] trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que pourrais trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Oui, mais avec le pronom personnel. Relis-toi !

Sonita a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je pourrais trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

Tradabordo a dit…

Pendant ce temps, je pensais que les lames de bois du parquet cachaient quelque mystérieux paquet, une boîte, un sac en plastique contenant de grosses liasses de billets et que donc, je devais faire attention à chaque petit papier que je pourrais trouver, puisque l'un d'eux pouvait être un reçu de virement vers une banque étrangère, une banque allemande comme la Deutsche Bank.

OK.

Sonita a dit…

:D