lundi 19 août 2013

Projet Justine – phrases 93-98

Les pidió que aprendieran a usar el Opencms, un programa para controlar y publicar los comments. Es un sistema elemental. Sencillo. Hay que entrar a Administración de Comentarios. Hay que Ver los Comentarios Pendientes. Cada comment tiene un nombre de usuario. Una IP. Una ubicación dentro del portal.

Traduction temporaire :
Il leur a demandé d'apprendre à se servir d'Opencms, un programme destiné à contrôler et publier les comments. C'est un système élémentaire. Simple. Il faut entrer dans la partie Administration des Commentaires. Il faut modérer les Commentaires en attente. Chaque comment porte un nom d'utilisateur. Une adresse IP. A une place sur le portail.

4 commentaires:

Justine a dit…

Il leur a demandé d'apprendre à se servir d'Opencms, un programme visant à contrôler et publier les comments. C'est un système élémentaire. Simple. Il faut entrer dans la partie Administration des Commentaires. Il faut Repérer les Commentaires en attente. Chaque comment a un nom d'utilisateur. une adresse IP. Une place sur le portail.

Tradabordo a dit…

Il leur a demandé d'apprendre à se servir d'Opencms, un programme visant [« destiné à » ou simplement « pour » ?] à contrôler et publier les comments. C'est un système élémentaire. Simple. Il faut entrer dans la partie Administration des Commentaires. Il faut Repérer les Commentaires en attente. Chaque comment a [« porte » ?] un nom d'utilisateur. une adresse IP. Une place sur le portail.

Justine a dit…

Il leur a demandé d'apprendre à se servir d'Opencms, un programme destiné à contrôler et publier les comments. C'est un système élémentaire. Simple. Il faut entrer dans la partie Administration des Commentaires. Il faut Repérer les Commentaires en attente. Chaque comment porte un nom d'utilisateur. une adresse IP. A une place sur le portail.

Tradabordo a dit…

Il leur a demandé d'apprendre à se servir d'Opencms, un programme destiné à contrôler et publier les comments. C'est un système élémentaire. Simple. Il faut entrer dans la partie Administration des Commentaires. Il faut modérer les Commentaires en attente. Chaque comment porte un nom d'utilisateur. une adresse IP. A une place sur le portail.

Avec une modif… c'est OK.