jeudi 30 octobre 2014

Projet Florian – phrases 49-50

Quiero seguirla pero unos botones, solícitos, uniformados de azul con apliques dorados me persiguen y llamándome señor no dejan de ofrecerme cosas por las que no me intereso. Son la cama del hotel donde veía a mi amante y el abrigo de paño negro que llevaba Mercedes cuando no la recibí.

Traduction temporaire :
Je veux la suivre, mais des grooms prévenants, vêtus d'un uniforme bleu avec des motifs dorés me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses qui ne m'intéressent pas : le lit de l'hôtel où je voyais ma maîtresse et le manteau en laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je veux la suivre, mais des garçons de courses, prévenants, pourvus d'un uniforme bleu avec des tons dorés me poursuivent et, tout en m'appellant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas. Ce sont le lit de l'hôtel où je voyais mon amante et le manteau de laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Tradabordo a dit…

Je veux la suivre, mais des garçons de courses [ou « grooms » ?], prévenants, pourvus [mal dit] d'un uniforme bleu avec des tons [vous avez vérifié] dorés me poursuivent et, tout en [pourquoi cet ajout qui modifie le sens… ?] m'appellant [orthographe] Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas. Ce sont [mal dit] le lit de l'hôtel où je voyais mon amante et le manteau de laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Unknown a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms, prévenants, affublés d'un uniforme bleu avec des appliques dorées me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas. Il s'agit du lit de l'hôtel où je voyais mon amante et le manteau de laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Tradabordo a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms, prévenants, affublés [péjoratif alors que ça ne l'est pas en V.O.] d'un uniforme bleu avec des appliques [vous avez vérifié que ça se dit pour un costume ?] dorées me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas. Il s'agit du [simplifiez] lit de l'hôtel où je voyais mon amante et le manteau de laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Unknown a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms, prévenants, vêtus d'un uniforme bleu avec des motifs dores me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas : le lit de l'hôtel où je voyais mon amante et le manteau de laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie

Unknown a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms, prévenants, vêtus d'un uniforme bleu avec des motifs dorés me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas : le lit de l'hôtel où je voyais mon amante et le manteau de laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Tradabordo a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms prévenants, vêtus d'un uniforme bleu avec des motifs dorés me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses auxquelles je ne m'intéresse pas [ou : « qui ne m'intéressent pas »] : le lit de l'hôtel où je voyais mon amante [« maîtresse »] et le manteau de [non] laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Unknown a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms prévenants, vêtus d'un uniforme bleu avec des motifs dorés me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses qui ne m'intéressent pas : le lit de l'hôtel où je voyais ma maîtresse et le manteau en laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

Tradabordo a dit…

Je veux la suivre, mais des grooms prévenants, vêtus d'un uniforme bleu avec des motifs dorés me poursuivent et, m'appelant Monsieur, ne cessent de m'offrir des choses qui ne m'intéressent pas : le lit de l'hôtel où je voyais ma maîtresse et le manteau en laine noir que portait Mercedes quand je ne l'avais pas accueillie.

OK.