lundi 1 février 2016

Projet Élodie 10 – phrases 190-197

El gato era de color canela, tenía dos años y no miraba a los ojos. Lo agarré por el pescuezo, justo en esa parte por donde las hembras agarran con las fauces a sus crías cuando las cargan de un lado a otro. Así es como dicen que hay que cogerlos para que sepan quién manda, para que estén tranquilos. Y, como si fuera un bolso, lo coloqué bajo mi axila, me tumbé en la cama y le pedí a mi amante que, antes de penetrarme, se quedara un rato mirándome, mirándonos, como si acabara de descubrirnos. Después le rogué que me comiera entera. Tuve varios orgasmos con mi gato bajo la axila. De esa mañana aún perdura el arañazo que me cruza un pecho. Ahora tengo una ligera idea de cómo deshacerme del hambre.

Traduction temporaire :
Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les portent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande et restent tranquilles. Et, pareil qu'avec un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. L'égratignure de ce matin-là, qui parcourt un de mes seins, est encore visible. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

10 commentaires:

Elodie a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait jamais dans les yeux. Je le pris par le cou, juste à l'endroit où les femelles attrapent leurs rejetons avec leurs mâchoires quand elles les mènent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande, pour qu'ils restent tranquilles. Et, comme si c'était un sac, je le mis sous mon aisselle, je m'allongeai sur le lit et demandai à mon amante qu'avant de me pénétrer, elle restât un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. Datant de ce matin-là, je ressens encore l'égratignure qui parcourt un de mes seins. Maintenant, j'ai une légère idée de comment me débarrasser de cette faim.

Tradabordo a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait jamais [nécessaire ?] dans les yeux. Je le pris [plus fort] par le cou, juste à l'endroit [« là » ?] où les femelles attrapent leurs rejetons [ou « petits » ? Comme tu veux] avec [ou « dans » ? J'hésite] leurs mâchoires quand elles les mènent [il y a mieux] d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande, pour [nécessaire ?] qu'ils restent tranquilles. Et, comme si c'était [tu as déjà « c'est » dans la phrase d'avant…] un sac, je le mis sous mon aisselle, je m'allongeai sur le lit et demandai à mon amante qu'avant de [c'est lourd ; mets un point et commence une autre phrase ; je pense que ça devrait régler le pb] me pénétrer, elle restât un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. Datant de ce matin-là, je ressens encore l'égratignure qui parcourt un de mes seins. Maintenant, j'ai une légère idée de comment me débarrasser de cette faim.

Elodie a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les emmènent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande, qu'ils restent tranquilles.Et, tout comme un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. Datant de ce matin-là, je ressens encore l'égratignure qui parcourt un de mes seins. Maintenant, j'ai une légère idée de comment me débarrasser de cette faim.

Tradabordo a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les emmènent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande, qu'ils restent tranquilles.[espace]Et, tout comme un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. Datant de ce matin-là [? Bof], je ressens encore l'égratignure qui parcourt un de mes seins. Maintenant, j'ai une légère [mal dit] idée de comment me débarrasser de cette [?] faim.

Elodie a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les emmènent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande, qu'ils restent tranquilles. Et, tout comme un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. Je ressens encore l'égratignure de ce matin-là qui parcourt un de mes seins. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

Tradabordo a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les emmènent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande, qu'ils [nécessaire ?] restent tranquilles. Et, tout [nécessaire ?] comme un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme [tu en as déjà un juste avant] si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. Je ressens encore [pas exactement ce que dit la V.O.] l'égratignure de ce matin-là qui parcourt un de mes seins. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

Elodie a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les emmènent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande et restent tranquilles. Et, pareil à un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. L'égratignure de ce matin-là, qui parcourt un de mes seins, est encore visible. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

Tradabordo a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les emmènent [« portent » ?] d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande et restent tranquilles. Et, pareil à [« qu'avec »] un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. L'égratignure de ce matin-là, qui parcourt un de mes seins, est encore visible. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

Elodie a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les portent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande et restent tranquilles. Et, pareil qu'avec un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. L'égratignure de ce matin-là, qui parcourt un de mes seins, est encore visible. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

Tradabordo a dit…

Le chat était couleur cannelle, il avait deux ans et ne regardait pas dans les yeux. Je le saisis par le cou, juste là où les femelles attrapent leurs rejetons dans leurs mâchoires quand elles les portent d'un endroit à un autre. On dit que c'est ainsi qu'il faut les prendre pour qu'ils sachent qui commande et restent tranquilles. Et, pareil qu'avec un sac, je le mis sous mon aisselle et m'allongeai sur le lit. Je demandai à mon amante de rester un moment à me regarder, nous regarder, comme si elle venait de nous découvrir, avant de me pénétrer. Puis, je la priai de me manger entièrement. J'eus plusieurs orgasmes avec mon chat sous le bras. L'égratignure de ce matin-là, qui parcourt un de mes seins, est encore visible. Maintenant, j'ai une petite idée de comment me débarrasser de la faim.

OK.

Tu peux relire. Vérifie bien qu'il ne manque pas des phrases + remets la mise en page initiale, etc.